Search: SIGN IN
mimimosa's Profile
mimimosa

Si vous voulez me connaitre je suis a l'ecoute

Female
Bisexual 
69 years old 
City N/A, State N/A 
BE
You must login to rate.
Message Center
You must be logged in to interact with this member
mimimosa revient apres une longue absence
Last Profile Login: 4/14/2017
Last World Login: 1/9/2016
Member Since: 3/26/2011
General Info
I Am Here For: For a New Experience, To Explore My Sexuality, To Meet People
Marital Status: Single
Children: N/A
Education: N/A
Religion: N/A
Smoke: No
Drink: No
Occupation: Telephoniste Bilingue
Body Type: N/A
Height: N/A
Ethnicity: White / Caucasian
Languages: French, Nederlands
Sexy Stuff
I Am Looking For: Virtual Relationship, Cyber Sex, Erotic Chat, Cyber Friendships
Sexual Fantasies: Fetishes, Domination, Bondage, A Beach, Toys, Multiple People, Sadism & Masochism, Massage Oil, A Public Place, Exhibition & Voyeurism
Sex is Best: Casual, Passionate, Experimental, Wild, Kinky
Cybersex: Yes
I Want You To: Tell Me Your Fantasy
Cybersex Personality: Amateur, Submissive, Loving, Passionate, Dominating, Voyeur, Threesomes, Fun With Toys, Virgin, Kinky, Aggressive, Wild, Role Player, Exhibitionist
My Web Gifts

No gifts... yet.

mimimosa's Scoop
About me:

MySpace Layouts

Myspace Layouts $layout_link / Hot Comments / Image Hosting


Who I'd like to meet:

Voici comment j'ai decouvert que j'aimais la soumission !!

Quand j'etait une jeune fille j'etait tres fort coincéé ....

Depuis toute petite j'etait attirée et intriguée par la sexualité. J'ai commencé par me tripoter la nuit dans mon lit et me masturber. Parfois cela m'arrivais que j'etait tellement excitée que ma main ne me suffisait plus que j'utilisais une pluche pour le frotter entre mes jambes. J'ai continué à explorer ce plaisir en me levant la nuit en cachette pour regarder à la télé les films érotiques et porno. La pénétration m'intriguait et de plus j'étais excitée de voir la femme comme l'objet de l'homme. Voyant qu'elle en éprouvait du plaisir, j'en avais aussi, et la voir prendre son pied me faisait utiliser ma main :). Puis les événements de ma vie, mon histoire, ma relation, ma timidité, ma réserve et mon manque de confiance ont fait que je n'ai pas pu développer ce désir de vivre l'expérience de la sexualité. J'ai délibérément et consciemment décidée d'être “asexuelle” et d'enfermer ce “diable” à double tour dans une boîte !

Vers l'age de 20a, j'ai fait la rencontre d'un Maitre, (qui par la suite est devenu Mon Maitre) notre relation était partie pour être non viable, elle s'est avérée difficile. Le but de mon Maître était de me débloquer sexuellement affectivement, corporellement. Nous avons persévéré malgré tout et pour aller plus loin, il m'a demandé mes souhaits, mes pratiques, mes fantasmes et mes limites. Toute géne et timidement j'ai raconte mon attirance, sans savoir si je pourrais en eprouver du plaisir (la fessée, les pinces, les mots crue etre manipulée, etre obliger de faire ce qu'il m'ordonnerais), j'aimais aussi la douceur et (avec le temps j'ai aussi resentie que le melange de douleur et excitation pouvais aussi arriver a me faire jouir ...) Pour mes limites je ne savais pas encore (vu que avant lui je ne m'etait jamais fait dominer)

C'est a cette periode la que je suis devenue une femme grace a Lui qui a su voir en moi la soumise perverse avec mes fantasmes que j'avais toujours caché au fond de moi.

Tout était dit, il s'avérait que j'aimais me soumettre. Nous avons convenu, après bien des discussions, de rédige un contrat de soumission. Ce contrat nous l'avons signé comme un engagement à respecter. Nous avons défini des moments de soumission mis en application au cours de séances de plusieurs heures. Au debut ces seances trop intenses m'étaient désagréables, je les vivais souvent mal. (ont en parlais souvent apres les seances, mais a cause de timidite, j'avais peur que il me quitterais, donc j'ai accepter) par la suite j'ai commencer a aimer de plus en plus....

Il utilisais les accessoires: fouet, cravache, cordes, menottes en cuir pour les poignets et les chevilles, pinces pour seins et levres intimes des plugs et … du houx,ortilles, Bien sûr, les accessoires principaux etait nos deux corps, le sien et le mien.

Sa tenue fétiche etait : Bas et chaussures noirs vernis a talons aiguilles avec une jupe courte et chemisier

J'aimais savoir que je lui plaisais, qu'il etait exciter de me savoir sa chienne, sa ptite salope, son objets enfin tous ce qu'il aimais. J'etait prete et avais tres envie a devenir une jeune fille initiée au BDSM et au sexe sans tabous .... (malgre que je soit toujours reste gene et timide) Et surtout a obeir a ce que Lui attendais de moi ...(j'etait souvent tres exciter)

Apres un an environs il avais decide que je serais dominer continuellement, fini les seance de 2 ou 3 fois par semaines.

Mais j'aimais beaucoup vu que ces jours etait remplis aussi de tendresse, il n'y avais pas toujours des coups de fouet et des pénétrations à sec! La soumission est non seulement physique mais surtout psychologique. Etre malmenée, bâillonnée, attachée etait jouissif car source de beaucoup de plaisir. Cette soumission etait consentie, elle etait surtout basée sur la confiance, l'honnete, la complicite. Je lui devais obéissance et respect en toute circonstance. Dans l'acte sexuel, j'etait toujours soumise mais je ne devais pas seulement être passive ou inactive bien au contraire.

Pour moi la soumission est une posture psychologique : être en attente, laisser le Maître décider, être soumise et seulement obéir ou exécuter sans penser. Ne pas être soi-même “maître” de la situation pendant un moment, faire une pause, ne plus penser, moi qui avais toujours maîtriser ma vie, chose si difficile pour moi ! Je me devais d'être soumise à mon Maître même quand il n'etait pas la et que j'etait punie quand je ne respecte pas les clauses du contrat ou quand je ne répondais pas correctement a ses demandes. D'ailleurs, j'etait souvent punie de ne pas répondre à ses sollicitations insultantes et dégradantes.

Ont a partager beaucoup d'amour, sa tendresse envers moi etait une récompense à tous mes efforts pour le satisfaire. Pendant les temps de pause qu'il decidais, on se parlais normalement, il etait mon Homme moi sa femme, on se cajolait, nous prenons soin l'un de l'autre dans la douceur. Malgre que quelques minutes avant ces doux moments, nous avons pu vivre des instants d'humiliations et de domination très crus et pervers. Il pouvais m'avoir pris à sec en me traitant de salope, m'avoir imposée de recevoir son foutre sur le visage, les seins, dans la bouche et obligé à tout avaler.

J'ai assumer psychologiquement me faire baiser comme une chienne, ou m'allonger sur des ortilles quand Il me l'ordonnais. J'ai aimer être une vilaine fille pour pouvoir être punie et corrigée. J'ai aimer jouer a etre Sa pute, être provocante et me faire bourriner la chatte et le cul, qu'il malaxais mes seins comme un objet qu'on lime et qu'on ramonne. J'etait fiere d'etre desirable, meme insultee par lui. Il aimais voir cette fierte dans mes yeux lorsque il me traitait de (plein de mots cru) quand il me baisait.

Depuis que j'etait devenue soumise cela m'a permis de trouver un equilibre psychologique, affectif, sexuel et professionnel qui avait fait de moi une femme épanouie.

Je suis rester plus de 10a sa soumise, un jour une seance s'ais tres mal passe et en accord en commun nous avons decider de separe nos chemins, avec beaucoup de regret j'ai stopper la soumission.

Mais je lui serais toujours reconnaissante de ce qu'il a pu m'offrir et surtout d'aller toujours plus loin en confiance accompagnée de son amour et sa croyance que je pouvais etre une tres bonne soumise.

La soumission me manque enormement et j'espere que je pourrais retrouver une complicitee et autant de bonheur ici sur le jeu RLC (je ne recherche pas de rencontre reel)

(desole pour les faute, mais je suis flamande)

Bisous a tous ceux qui lise mon profil.

More About mimimosa
My Other Profile/Website Links:
N/A
Interests:
N/A
My Favorite Websites:
N/A
Music:






Movies:

Histoire d'O

Fanny Hill ou les memoires d'une filles de plaisir


Books:

Fanny Hill - la fille de joie

Le Couple et l'amour

Sade - La philosophie dans le boudoir

 

Friends Center
Profile Comments
Saturday, May 7, 2011 01:43 AM PSTReport Links

Image du Blog missnombril.centerblog.net
Source : missnombril.centerblog.net sur centerblog.

 
Friday, May 6, 2011 11:54 PM PSTReport Links

Graphic Tags
eTags

Bonne journee ma puce

 
Saturday, April 30, 2011 02:21 PM PSTReport Links

Photobucket

 
Saturday, April 30, 2011 10:53 AM PSTReport Links


Que du bonheur !

 
Monday, April 11, 2011 07:32 AM PSTReport Links

Pour tes recettes parfaites: Hebergement gratuit d'image et photo avons l'immense honneur de te décerner : Hebergement gratuit d'image et photo Continues Cheffe, nous aimons tes recettes^^

 
Sunday, April 10, 2011 11:26 AM PSTReport Links


 
Sunday, April 3, 2011 10:49 PM PSTReport Links

You’ve got a friend……….. When youre down and troubled……. And you need a helping hand……. And nothing, whoa nothing is going right…………. Close your eyes and think of me….. And soon I will be there……. To brighten up even your darkest nights _______________________________________________

 
Friday, April 1, 2011 10:15 PM PSTReport Links

Pub2

 
Wednesday, March 30, 2011 03:47 AM PSTReport Links

Photobucket

 
Monday, March 28, 2011 03:19 PM PSTReport Links

sois la bienvenue sur rlc

Graphic Tags
eTags

 
Utherverse® 2024
RLC-IIS-1